À propos de nous

Tianjin Runya Science Technology Development Co., Ltd.

Tianjin Runya Science Technology Development Co., Ltd., fondée en 2003, est située dans la zone de développement de Wuqing, à Tianjin, en Chine. Wuqing est une base de fabrication traditionnelle de fleurs artificielles. Depuis la dynastie Qing, la fleur artificielle de Wuqing avait été choisie en hommage au Palais Royal.

Tianjin Runya Science Technology Development Co., Ltd. est spécialisé dans le développement, la fabrication et la commercialisation de fournitures pour la maison, telles que les fleurs artificielles, les herbes artificielles, les fleurs et plantes séchées, les décorations de Noël, la décoration intérieure, etc. en Chine. Notre objectif est toujours d'embellir vos lieux. Nos produits jouissent d'une bonne réputation sur les marchés du monde entier, tels que l'Europe, les États-Unis et l'Asie. Nos installations comprennent une usine moderne bien équipée, qui met en œuvre des processus efficaces et fiables. Nous avons des designers, qui s'assurent que notre entreprise a de fortes capacités en matière de technique et d'innovation. Nous pouvons concevoir et fabriquer des produits selon vos préférences. Soyez assuré de nos produits de haute qualité et de nos services professionnels.

Depuis l'année 2005, nous avons commencé à assister à la foire de Canton avec des fleurs artificielles et d'autres décorations pour la maison. Notre bonne qualité et notre bon service nous permettent de gagner une zone de stand spéciale depuis plus de 10 ans. Pendant tant d'années, nous avions rencontré des acheteurs de lots via la Foire de Canton. Nous avons eu le plaisir de nous retrouver deux fois par an avec des amis lors de la Foire de Canton.

Pour chaque année, nous préparerons un nouveau design. Nous avons également essayé de créer de nouvelles couleurs et formes sur des articles traditionnels, tels que des roses simples et en bouquet, des tournesols, des lys, des tulipes, des orchidées, des pivoines, etc. chambre, chambre et table de jardin. Nos fleurs artificielles conviennent à la décoration de mariage, fête, anniversaire et cérémonie. Il peut s'agir d'un bouquet à la main, d'un spectacle unique ou en bouquet sur un vase, ou d'une partie de la collocation avec d'autres décorations.  

Nous avions accordé beaucoup d'attention à la couleur de la teinture : pour correspondre aux exigences de couleur de nos clients ;  

Pour créer une forme vive : pour chaque conception, nous ouvrirons plusieurs moules jusqu'à ce que nous ayons une forme satisfaisante ;

Pour faire du carton ferme: pour une expédition de longue durée, un carton solide est très nécessaire. Nous aurons au moins 5 cartons de couches pour l'emballage extérieur.

Avec plus de 18 ans d'expérience à l'exportation, nous sommes convaincus que nos produits et services pourraient répondre à vos besoins.  

Nous partageons notre succès avec nos partenaires et sommes impatients d'avoir une coopération gagnant-gagnant avec vous. Nous espérons sincèrement être votre partenaire fiable et responsable pour le succès, et espérons que nos efforts et services pourront contribuer à votre développement.


Demande

Suivez-nous

  • sns01
  • sns02
  • sns03

About Us

Tianjin Runya Science Technology Development Co., Ltd.

Tianjin Runya Science Technology Development Co., Ltd., founded in 2003, is located in Wuqing Development Area, Tianjin, China. Wuqing is a traditional manufacturing base of artificial flowers.  Since Qing dynasty, Wuqing’s artificial flower had been chosen as tribute to Royal Palace.

Tianjin Runya Science Technology Development Co., Ltd. specializes in the development, manufacture and marketing of home supplies, such as artificial flowers, artificial grasses, dried flowers and plants, Christmas decorations, home décor etc. in China. Our focus is always on beautifying your places. Our products are enjoying a good reputation in the markets all over the world, such as Europe, the USA and Asia. Our facilities include modern well-equipped plant, which implements efficient and reliable processes. We have designers, who make sure that our company has strong capabilities in technique and innovation. We can design and manufacture products according to your preference. Please rest assure with our high-quality products and professional services.

Since year of 2005, we began to attend Canton fair with artificial flowers and other home decor.  Our good quality and good service win us special booth area for more than 10 years.  For so many years, we had met lots purchasers through Canton Fair.  It was our pleasure to meet twice per year with friends during Canton Fair.

For each year we will prepare new design. We also tried to make new color and shape on traditional items, such as single and bunch rose, sunflower, lily, tulip, orchid, peony, etc.  Which will be widely used for home décor, such as dinning room, living room, rest room, bedroom and garden table.  Our artificial flowers are suitable for decoration on wedding, party, anniversary and ceremony.  It could be hand bouquet, single or bunch show on vase, or part of collocation with other decorations.  

We had paid lots attention on dying color: to match color requirement from our clients;  

To make vivid shape: for each design we will open several mold until we had satisfied shape;

To make firm carton: for long time shipment, strong carton is very necessary.  We will have at least 5 layer carton for outer packing.

With more than 18 years export experience, we are confident that our products and service could satisfied your requirement.  

We share our success with our partners and look forward to having win-win cooperation with you. We sincerely hope to be your reliable and responsible partner for success, and hope our efforts and services may contribute to your development.


Inquiry

Follow us

  • sns01
  • sns02
  • sns03